Les questionnaires Wevalgo ont une structure hiérarchique pyramidale par défaut
  • des questions, appartenant à
  • des sous-catégories appartenant à
  • des catégories appartenant à
  • un total
Il est conseillé de renseigner les catégories, sous-catégories et questions. Outre le simple classement des questions, cela permet de construire des rapports de résultats sur ces quatre niveaux et d'avoir une vision microscopique et macroscopique.
Vous pouvez néanmoins omettre de renseigner les sous-catégories et catégories (champ vierges), afin d'avoir une organisation à 2 ou 3 niveaux (au minimum il y a les questions et le total). Lorsque non renseignés, ces niveaux ne seront pas affichés dans le questionnaire du participant ni dans les résultats.

Vous pouvez ajouter autant d'éléments (questions, catégories et sous-catégories) et de pages que vous le souhaitez en appuyant sur les boutons correspondants, sauf si limité par votre abonnement. Vous pouvez déplacer ces éléments en les 'cliquant - tirant'. Vous pouvez aussi déplacer une catégorie (avec tout ce qu'elle contient) d'une page sur l'autre.

Il doit néanmoins y avoir au minimum une catégorie, une sous-catégorie et une question par page (les champs de catégorie et sous-catégorie pouvant être vierge).

La structure est modifiable uniquement lorsque le questionnaire (ou module) n'est pas validé. Une fois utilisé, un questionnaire ne peut plus être invalidé et donc la structure des questions n'est plus modifiable.
Les textes sont toujours modifiables (lorsque vous avez les droits).

Cas clients

Témoignages

Wevalgo questionnaires have a hierarchical pyramid structure by default.
  • questions, belonging to
  • subcategories belonging to
  • of the categories belonging to
  • a total
It is advisable to fill in the categories, sub-categories and questions. In addition to simply classifying the questions, this allows you to build reports of results on these four levels and to have a microscopic and macroscopic view.
You can nevertheless omit to fill in the sub-categories and categories (blank field), in order to have a 2 or 3 levels organization (at least there are the questions and the total). When not filled in, these levels will not be displayed in the participant's questionnaire or in the results.

You can add as many items (questions, categories and sub-categories) and pages as you want by pressing the corresponding buttons, except if limited by your subscription. You can move these elements by 'clicking and dragging' them. You can also move a category (with everything in it) from one page to another.

However, there must be at least one category, one sub-category and one question per page (category and sub-category fields can be empty).

The structure can only be modified when the questionnaire (or module) is not validated. Once used, a questionnaire can no longer be invalidated and therefore the structure of the questions can no longer be modified.
The texts are always modifiable (when you have the rights).

Case studies

Our Testimonials